Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
14 décembre 2020

Celsius Sirène des bois

Bien évidemment, j'ai craqué sur Celsius dès sa sortie.

CDSC_0525

Je l'ai coupé et cousu en taille 42 (mais ça reste un peu serré aux emmanchures, selon les pulls que je mets.... En même temps, je savais que ma doublure était un peu épaisse!). Et comme je peux à peine fermé les pressions devant, je me dis que j'aurai dû faire du 44... Sauf que comme d'habitude le 40 me va, chez l'Usine à Bulles, je ne me suis pas méfiée (certes, au niveau du tour de taille, je suis en 44....)

CDSC_0527

J'aime beaucoup la version à col, mais je suis très capuche, donc, je suis partie sur la capuche. Je trouve qu'elle ne tombe pas très bien quand elle est sur la tête (ça fait une pointe), mais je suppose qu'il y a moyen de la mettre plus élégamment, mais dans la tempête, je ne m'en suis pas aperçue, et une fois rentrée, je n'avais pas la foi pour ressortir! :-)

CBDSC_0531

J'ai utilisé une belle toile de laine (ou de laine mélangée, va savoir) que j'ai récupéré de la Nonna de mon mari. Elle est verte avec de petits chevrons marrons (zut, pas de gros plan à vous montrer!)

CBDSC_0530

Et comme doublure, ma moumoute sirène adorée, qui pourrit les poumons quand on la coud, mais qui est tellement douce!

CDSC_0538

 

Publicité
Commentaires
I
Je compatis pour la moumoute, des fois, on a l'impression de coudre de l'amiante 😱<br /> <br /> Ça en valait la peine, le résultat très chouette et ton manteau a l'air doudou comme tout !
Répondre
N
Un beau manteau bien chaud et oh... de la neige ♥
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité