Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
7 janvier 2021

Robe de bal d'Hermione

Ma petite dernière, comme ses frères et soeur, est assez fan d'Harry Potter... Ca fait un moment qu'elle voulait la robe de bal d'Hermione, et je comptais la lui coudre pour ses 9 ans, en mars dernier, et je n'avais pas pris le temps...

HBDSC_0092

Quand je me suis repencher sur la question, je pensais faire la version cérémonie de Marilyn.... Et puis finalement, j'ai choisi d'interpréter le costume d'Halloween de Colores la Vie, avec une version très girly et rose bonbon...

HBDSC_0064

Bon, j'ai failli ne pas pouvoir la coudre, vu le retard pris par cette commande de tulle et de tissus (purée, 3 semaines, avec une commande toujours "en cours de traitement" même une fois reçue, et avec zéro réponse de la part du SAV... Bref!).

HBDSC_0066

Une robe toute de strass (avec un tissu lamé transparent et à paillettes) et de tulle, donc!

HBDSC_0076

Le patron prévoit de doubler le haut de la robe (juste le corps) et ça m'a bien arrangé, vu la transparence du lamé.

HBDSC_0120

Des mètres et des mètres de tulle à froncer, encore, pour un résultat au top!

HBDSC_0083

Comme il fait froid à Poudlard, une Bernadette en panne de velours accompagne le tout (et des chaussons pour jouer dedans, afin d'être rose bonbon jusqu'au bout des pieds!)

HBDSC_0060

 

Publicité
Commentaires
N
Flashy sur la neige et une jeune fille aux anges ! Bravo !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité