Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
28 janvier 2021

Ori Zinzolin des bois

Avec le joli velours qui m'a déjà permis de coudre le Chaperon Zinzolin, je me suis cousue une petite jupe Ori, de l'Usine à bulles. Je l'ai coupée en taille 44, car elle se porte sur les hanches et que mon tour de hanches est "taille 44" chez l'Usine à Bulles. Sauf que comme toujours, c'est un poil trop large... Et je la porte basse sur mes hanches basses... Alors, certes, ça fait comme si elle était juste un peu plus longue, mais en fait, j'ai vraiment l'impression de la perdre à chaque pas... Pas top, vraiment...

oriDSC_0095 - copie

Du coup, bien que je l'ai fini joliment avec du biais découpé dans le joli faux liberty...

BODSC_0461

... et bien, j'ai dû lui faire de petites pinces sur les côtés, après la séance de pose dans la neige... 

oriDSC_0098 - copie

Elle va mieux une fois retouchée (vous  ne voyez pas la différence car dans la neige je l'avais bien remontée!) .. Sauf que j'ai oublié de couper la partie réduite et du coup, ça reste moche sur les photos... Mais ne vous inquiétez pas, je vais corriger ça (sans m'infliger une 3ème séance de pose, par contre!)

boDSC_0405

L'intérieur des poches est doublé avec le joli tissu...

BODSC_0468

On se rend mieux compte de la couleur du velours sur les photos en intérieur...

TODSC_0402

 

 

Publicité
Commentaires
N
On te croit pour les retouches, et donc confortable aussi ? Joli velours ♥
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 859
Publicité