Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
9 mai 2021

Inola champêtre

Colores La Vie a sorti Inola, un nouveau patron, qui fait très petite fille modèle, avec ses manches bouffantes et sa collerette... Bon, alors, la collerette, non! Mais sans la collerette, ça me plait bien!

ITDSC_0820 - copie

Et ça plait aussi à Bertille, d'autant que le top est assez large (en 134) pour être bien à l'aise et permettre de sauter et d'attraper les branches....

IBDSC_0817 - copie

Voire même de faire la guerrière ninja!

IBDSC_0806 - copie

Ce qui n'empêche pas de se reposer après! ("ah, le meilleure moent de la scéance de pause" m'a-t-elle dit)

IBDSC_0831 - copie

Il me restait un tout petit peu de chambray rouge de ma robe Lune, que j'ai assorti avec ce joli faux liberty (oui, j'ai acheté un coupon de 3 m en rouge, un autre en bleu et celui ci en rose... et je ne le regrette absolument pas!)

ITDSC_0805 - copie

Le seul "problème" de ce joli top, c'est le boutonnage dans le dos.. Pas simple pour s'habiller toute seule. Mais sinon, parfait!

IBDSC_0866 - copie

Et les jolies fleurs ont servi à doubler les poches de ma jupe Cyclo, ce qui fait que nous sommes presque assorties!

 

 

Publicité
Commentaires
N
très joli !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité