Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
9 mai 2021

Coquelicot corail

Drôle de couleur pour un Coquelicot, vous me direz, que ce lin corail de la box Craftine...

ctDSC_1019

Les 2 derniers patrons Deer and Doe sont très romantques et froufrouteux...  J'avoue que j'ai vraiment hésité à faire sauter le froufrou de ma robe... Je ne suis pas certaine d'assumer un truc pareil (ma ma soeur a dit que c'était bien, que ça changeait!).

CTDSC_0911 - copie

J'ai gradé entre le 40 poitrine et le 44 taille, ça me fait un profil un peu empaté je trouve.

ctDSC_1026

J'ai eu une petite aventure avec la prise de photos de cette robe... En effet, bien que j'ai bcp réfléchi avant de l'enfiler, je trouvais que ça plissait sacrément sous les bras..

CTDSC_0927 - copie

Et les filles du FB de Deer and Doe m'ont fait remarqué que je l'avais enfilé à l'envers... J'ai dû refaire toute ma scéance photos (quand on sait combien j'aime ça..)

ctDSC_1015

Du coup j'ai collé un petit flex au dos, parce que bon....

cbDSC_0978

En tout cas, comme toujours, c'était très sympa à coudre !

ctDSC_1029

Et en plus, ce lin/viscose corail est assorti avec mes nouvelles chaussures!

cbDSC_0997

CBDSC_0973 - copie

Par contre, je sais toujours pas ce que je vais faire de ce coupon "à bananes" fourni avec!

craftine

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
parée pour les beaux jours !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité