Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
20 juin 2021

Wild jungle des champs

Bon. Voià une robe sympa à coudre. Il s'agit de la Wild Jungle, n°27, Ottobre 3/2021, cousue en 134.

RTDSC_0260 - copie

Mais bien que j'ai bien étiré le bord côté, les manches sont très larges je trouve. Et, en fait, on les voit mal sur la photo du magasine...

RTDSC_0266 - copie

J'aime bien sa forme, mais Bertille trouve qu'elle a l'air grosse avec (le côté boule, sans doute). Je crains qu'elle ne la mette pas beaucop, alors que c'est elle qui a choisi le tissu Colores La Vie (et au prix que ça coûte, étant donné qu'il est öko test, et bien j'apprecierai que ça ne reste pas dans le placard!)

RTDSC_0269 - copie

En plus les poches sont toutes mignonnes.. Enfin, bref.. A suivre!

RTDSC_0271 - copie

Publicité
Commentaires
N
Elle lui va parfaitement, voilà un joli modèle bien confortable ♥
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité