Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
20 juin 2021

Faites de la musique!

Et oui, demain, c'est la fête de la musique... Mais pour Célestin, ça dure depuis 8 ans...

TTDSC_0214 - copie

Alors quand j'ai vu ce panneau "vinyl" j'ai pensé à lui. Et voilà donc un t-shirt Saturday, Ottobre 3/2021, en 152, allongé 158. Il en est ravi!

TTDSC_0218 - copie

J'aurai préféré qu'il soit en jersey, mais en fait, il est en french terry (ça ne dérange pas Célestin, mais pour un t shirt d'été, j'aurai préféré plus fin!)

TTDSC_0222 - copie

Publicité
Commentaires
N
très chouette ! Et puis, il y a des jours où il fait plus frais et c'est appréciable d'avoir un tee-shirt plus épais ;)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité