Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
20 septembre 2021

Bermuda étoilé

Mon 4ème est rentré en 4ème... Glups!

bDSC_0414 - copie

Alors, pour la rentrée, avec un french terry Colores La Vie, je lui ai cousu un bermuda Sporty Day, dans le Ottobre 3/2017. Je n'ai toujours pas remis la main sur la revue, mais j'ai le patron décalqué, avec les tailles faites en 2017... Donc à présent, je couds pour Mayeul la taille 164 de large et 170 de long (mais pas pu faire de photo de celui que je lui ai fait pour la rentrée) et pour Célestin, la taille gradée pour Mayeul à l'époque, soit 134 de large et 146 de long.

bDSC_0418 - copie

Il est facile à coudre, et chouette à porter, si j'en crois mes fils!

bDSC_0419 - copie

En plus, pour une fois, les poches ne gondolent pas...

bDSC_0421 - copie

Bref, la 4ème, ça va être rock'n'roll (euh, pas trop, quand même, j'espère!!!)

bDSC_0424 - copie

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité