Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
25 octobre 2021

Mes p'tites pastèques

Bertille voulait un pantalon vert, mais il ne restait plus de french terry "effet jeans" vert chez CLV... J'ai donc pris le  tissu pastèque...

PBDSC_0916 - copie

Pour Bertille, encore un Benoit, en 134 toujours. Mais cette fois, je l'ai fait avec élastique apparent.

PBDSC_0922 - copie

Pour Andéol, encore un bermuda Sporty Day Ottobre, en 164 de large et 170 de long.

PBDSC_0913 - copie

Pour les 2, l'élastique est apparent, et quasi identique.

PBDSC_0925 - copie

De chouettes tenues! En plus, elles permettent de léviter!

PBDSC_0919 - copie

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette couleur, c'est frais ! Les vêtements ont l'air bien confortables, alors si en plus on peut léviter avec, c'est tout gagné ;-)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 858
Publicité