J'ai un retard de fou dans mes publications... Je couds dès que je peux (ce qui fait 1 ou 2 fois par semaine... La dure loi d'avoir à présent un "vrai" métier... Enfin, un temps de travail plus important!), mais bloguer prend du temps... Je vais essayer de publier un peu ces prochains jours... On verra! Bref!

Revenons à la couture..

J'aimais beaucoup la robe Adele de Fadenfactory... J'ai mis un petit temps à l'acheter... Puis un petit temps à la coudre!

DSC_1076 - copie

Je l'ai taillé en 40 poitrine et 44 hanches, dans du beau french Terry de Colores la Vie...

DSC_1078 - copie

Bon, ça plisse un peu sous les bras, et je trouve la ceinture un chouïa basse... C'est la coupe qui veut ça, mais sur moi, ça tombe pile au niveau de la bouée, et ça la souligne, je trouve... Peut être aussi car je l'ai faite en tissu contrastant!

DSC_1080 - copie

Le patron permet de faire un ajustement dos creux, et j'ai trouvé ça chouette, vu que je n'avais jamais sauté le pas pour essayer de retourcher mes robes... Bon, malgré tout, j'ai toujours des plis dans le dos...

DSC_1082 - copie

Mais malgré ses quelques plis, j'adore cette robe! Je compte en refaire une, mais pour ça, faudra déjà que j'ai un peu de temps!