J'aime en général beaucoup les patrons allemands, confortables, bien pensés, originaux, et souvent en maille.... Ce patron de sweat vient de chez Nähcram et j'ai vécu moults aventures pour l'acheter... Si si, je vous promets! Je ne parle pas un mot d'allemand, et quand je l'ai acheté, j'ai visiblement pas cliqué sur payer par CB ou Paypal, mais par "virement". Donc, je ne recevais pas mon patron. J'ai contacté la créatrice, en anglais, qui me l'a expliqué... Je n'ai pas compris tout de suite, en anglais non plus... Quand, enfin! la compréhension m'est venue, je n'étais pas plus avancée... Comment faire... La créatrice m'a proposé de changer de son côté le paiement en reglement CB, et voilà! Ouf! J'avais enfin mon patron de Miss Wohlbehagen !!!

DSC_0167 - copie

Aucune difficulté, entre les photos du tuto et un traducteur en ligne quand j'avais des doutes... Je l'ai coupé dans ce si beau sweat Colores la Vie, en taille 42. (et assorti à mon bonnet!).

DSC_0173 - copie

Pour le lien de taille, j'ai un super ruban, rose d'un côté et oranGe de l'autre... Pile les bonnes couleurs! Mais malheureusement, je n'en ai qu'un mètre... Du coup, il est un peu juste et doit rester nouer si je ne veux pas le perdre... Je verrai si j'en change, mais pour le moemnt, ça fait 1 mois et demi que je le porte régulièrement, et ça va...

DSC_0166 - copie