Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
13 janvier 2022

Feuilles d'or

Un très joli jersey, 2 patrons. Une Roseline (grand classique dans la garde robe de Bertille!) de Colores La Vie et un gilet Elio de l'Usine à bulles...

DSC_0314 - copie

Je l'ai coupé en taille 42 poitrine, 44 hanches et j'ai allongé les manches car j'ai constaté qu'elles étaient souvent trop courtes pour moi sur les patrons de cette marque...

DSC_0316 - copie

J'avais très envie de faire le modèle à capuche, mais je n'avais pas assez de tissu. Et quand je vois combien les manches sont près du corps, je ne me vois pas trop en coudre un autre sans les modifier... En effet, alors que je n'ai pas non plus les bras les plus gros qu'ils soient, je ne peux pas être bien dans ce gilet avec un t-shirt à manches longues dessous... Donc, ça sera un gilet d'été. Dommage pour un patron sorti l'hiver, mais bon.

DSC_0319 - copie

A part ça, ce jersey a une super tenue et nous brillons de 1000 feux!

DSC_0322 - copie

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité