Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
23 janvier 2022

Pull Islandais

Quand j'ai vu ce patron du t-shirt Runa, je me suis retrouvée propulsée 10 ans en arrière, lors de mon voyage en Islande... Je trouve les pull islandais très beaux (mais la laine, ça gratte, et en plus, je ne sais pas tricoter!)... Alors, l'idée d'en coudre un...

DSC_0670 - copie

Je le voyais déjà avec le tissu gris de Colores La Vie, celui que j'ai utilisé pour mon Givre, en tissu principal.. Oui mais, mauvaise pioche, je n'en avais pas assez... Heureusement, il restait un peu de ce joli jersey texturé...

DSC_0671 - copie

Bon, j'ai dû coudre les manches en 2 parties, car je n'en avais pas assez quand même. J'ai surligné la découpe d'un faux passepoil assorti au col!

DSC_0685 - copie

J'ai utilisé les jolis tissus de la commection Winter de Colores la Vie pour les 2 bandes contrastantes.

DSC_0684 - copie

Je l'ai coupé en 44 (alors qu'il me faudrait plus du 40/42 selon la grille de taille), afin de le transformer en Sweat et non en t-shirt!). Il est un peu vaste devant, mais sur un t-shirt épais, il reste un peu serré quand même!

DSC_0677 - copie

J'ai fait l'option "avec col montant"; j'aime bien, même si en vrai, ça fait un col assez étrange!

DSC_0682 - copie

J4aime bien cet assortiment de couleurs, même si ce n'est pas exactement comme ça que je l'imaginais au départ!

DSC_0675 - copie

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 876
Publicité