Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
23 janvier 2022

Thé Givré et Romy Racaille de Licorne!

On va dire que le Covid, c'est presque des vacances. Les maux de crâne et de gorge et la fatigue en plus. Mais disons que j'ai cousu un peu (à la vitesse d'un escagot, mais comme j'avais une semaine, je nous ai fait 3 hauts - sachant que Givre, en temps normal, se coud en 1 h.. Donc bon, 1 journée, c'est un peu plus que d'habitude, quand même!)

DSC_0689 - copie

J'aime bien la collection de sweat Winter Colores La vie. Du coup, j'en ai pris une partie... Et quand on a vu ce panneau, avec Bertille, on était d'accord, celui avec les tasses était pour moi! Celui avec la licorne, bien sûr, n'attendait qu'elle!

DSC_0694 - copie

A sa demande, nous avons d'ailleurs reproduit le dessin qui est sur son pull.. Elle fait la petite fille, et moi, la licorne... Et on a pas du tout l'air ridicule!

DSC_0695 - copie

Donc, pour Bertille, un nouveau Romy de Melle Malabar. Vous savez, c'est le patron de pull qu'elle trouve être "de racaille"

DSC_0704 - copiePTT

Si on centre le dessin sur la pièce avant, il manque un morceau (au niveau de la lisière), du coup, j'ai fait unpetit rajout (et j'ai fait la même chose sur mon t-shirt, car même souci). Ca pas nickel, ça ne se voit même pas! (c'est sous son bras droit, du coup)

DSC_0711 - copie

Toujours très facile à faire, même si je me suis intégralement battue avec le bord côte (et une aiguille de machine dans le doigt, une!) et le fil (qui avait cousu nickel mon t-shirt et mon sweat, et qui, là, a décidé de faire n'importe quoi). On va dire que c'est la faute à la maladie! :D

Et voilà ma fille, en mode "racaille" (bon, moi je vois plus un vieil hard rockeur qu'une racaille, mais je vais pas briser ses rêves, hein!!).

DSC_0714 - copie

Pour ma pomme, un  Givre en 42 poitrine et 44 hanches, rallongé de 3 cm, et manches allongées de 14 cm. Avec le panneau "fille qui boit du thé". Parce que je suis connue pour être une théière ambulante!

DSC_0720 - copie

Je pensais que l'imprimé tasse était plus petit, avant de le recevoir, mais bon, certes, pour la discretion, on repassera, mais il est joli quand même!

DSC_0728 - copie

Bien sûr, ça plisse dans le dos, mais j'ai l'habitude, et tant que je me pencherais pas sur la rectification du patron pour ma cambrure, ça sera comme ça. Et vu le nombre de Givre que je couds, ça pourrait quand même être pas mal que je le fasse enfin!

DSC_0725 - copie

Il reste de la neige sur les sommets, et donc, plus que jamais, c'est l'heure de prendre une tasse de thé (grâce à la lettre F de la typo Doodle Coffee sur Dafont)

DSC_0731 - copie_modifié-1

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 858
Publicité