Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
4 avril 2022

2 t-shirts pluvieux

Après les sweats de neige, voici les t-hirts de pluie!

Les premiers panneaux CLV étaient trop petits pour Bertille, et j'avais déjà dû ruser pour y faire rentrer des t-shirts... Ceux de la collection Umbrella étaient, je crois, un peu plus grands, mais néanmoins toujours trop petits... Du coup, je ne les avais pas achetés à leur sortie, mais je l'ai fait quand ils étaient en promo (et que du coup, il ne restait absolument plus de tissus assortis! La belle affaire!!).

J'ai donc fouillé dans mes jerseys, unis ou presque, et j'ai réussi à trouver de quoi assortir... Alors, certes, le dos reste différent de l'avant, mais ça passe...

Voici donc une Annabel en 140, dont j'ai élargi le bas afin de faire un effet un peu blouse (ou loose, c'est selon).

TDSC_0476

TDSC_0478

Attention, imitation de la fillette du panneau: Bertille saute avec un parapluie imaginaire!

TDSC_0484

Et voici une Roseline (Ah, Roseline!..), en 140 aussi, dont je n'ai pas froncé la jupe (pour cause de flemme!), mais j'y ai fait 2 plis plats sur l'avant et pareil au dos!

TDSC_0494

TDSC_0497

tDSC_0503

Et Bertille imite à nouveau le panneau... Elle vide sa basket, à défaut de botte! :-D

TDSC_0491

 

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité