Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
4 avril 2022

Tulipe Givrée

Il me restait un peu du si beau tissu de cette robe, assez pour faire un Givre, en le mixant à du noir... Malheureusement pas assez pour faire le bas du t-shirt avec...

TDSC_0439

Dommage! J'aurai préféré les manches noires, avec un aperçu furtif de l'imprimé, car dans ce sens, on ne voit pas que le tissu intérieur est contrastant (on voit l'ombre, quoi!)...

TDSC_0445

Mais de quoi je parle, me direz vous? Et bien, j'ai eu envie de manches tulipe, et j'ai donc retouché mon patron, en m'inspirant de diverses images du net... Ca rend bien, même si elles y auraient peut être gagné à être un peu plus longues...

TDSC_0447

Le tout en 42 poitrine et 44 hanches...

TDSC_0432

(le pantalon n'est pas du tout assorti, mais je ne compte pas porter les 2 ensemble dans la vraie vie... Flemme de me changer!)

 

 

Publicité
Commentaires
N
Sympa
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité