Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
6 juin 2022

September en mai

J'ai bien du retard dans mes publications, d'où le titre de la robe...

DSC_0056 - copie

En mai, j'ai cousu September, une petite robe de Lou and Me.

DSC_0060 - copie

Le patron était imprimé depuis septembre dernier et  déjà coupé en taile 10 ans... Sauf que Bertille pousse à toute vitesse.. Du coup, par flemme (pas envie de réimprimer et re couper!) et parce qu'elle pousse sans épaissir,  j'ai donc coupé mon tissu en 10 ans, et l'ai allongé de 8 cm .

DSC_0061 - copie

 Elle adore sa robe, et m'a demandé de faire les mêmes mancherons la prochaine fois que je lui coudrais une robe!

DSC_0064 - copie

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité