Le body de Passion Courure Créative de mars/avril/mai me faisait de l'oeil.

Bon, j'avais bien vu avec un oeil rapide aux dessins de montage que ce n'était pas certain que ce soit très pro (une fois le body a les manches coures et une fois elles sont longues). Ensuite, en regardant de plus près, on a l'impression que le body a une bande d'encolure et non un repli de 1cm.. Mais peut être est-ce la taille de la couture... Et pour finir, le tissu préconisé est du "tissu stretch", mais clairement, il faut du jersey, car allez-y, amusez vous à rentrer dans le body en jean stretch... Bref.

BDSC_0181

Bon, sinon, facile à coudre, hein... Mais je trouvais l'entrejambe fort fort large (en gros, en taille 44, elle fait 16 cm. Meme en ôtant l'ourlet de 1cm de chaque côté, 14 cm, ça reste très large).. Ca a été gradé de plus en plus large, sans tenir compte de la morphologie, je pense. Donc, j'ai ressorti mon body Chantal, et j'ai fait la même largeur, puis j'ai retouché la courbe... Nickel, du coup! (Mais comme près du corps, on devide le soutif et tous les plis.. Snif snif!)

ZDSC_0185

A la place du petit coeur, j'ai découpé mon flex avec la big shot (galère, j'avoue!). Ca fait joli, mais à la première machine, le truc a commenc à se décoller... JE vais essayer de le remettre avec un coup de fer..

BDSC_0191