26 mars 2009

J'ai craqué

Sur l'Antre du scrap, Sylvie proposait de scrapper ses chaussures préférées en un autre format que le 30*30... J'ai utilisé un sketch de pagesmaps
Posté par emiliechat à 21:11 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

26 mars 2009

Swap petit dej

J'ai fait le swap petit dej pour Nathaline..Une carte selon un sketch proposé par Nathmael Et puis, il fallait.. quelque chose à boire.. Pour moi, plein de sachets de thés differents, dans une boite altérée Des douceurs à manger... Je me suis lancée dans la confection de financiers, car c'est toujours sympa de manger un financier en début de journée, par temps de crise.. un pied de nez à la bourses, en quelque sorte! De la lecture et de quoi bricoler; Ma swappée avait envie de découvrir un loisir léger, la... [Lire la suite]
Posté par emiliechat à 21:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 mars 2009

Bai Jia Bei de Célestin

Je ne connaissais pas ça, et un message de Charlottee m'a donné l'envie d'en faire un pour mon p'tit dernier!C'est une tradition chinoise (bon, c'est Andéol, le sinologue, dans la famille, mais tant pis!). En attendant un enfant, on propose à chacun (amis, famille) de participer à ces "100 voeux qui piquent", pour montrer à l'enfant qu'il était très attendu. Célestin est déjà né, mais si j'attends le conception d'un 5eme, je peux attendre longtemps... Alors... Pour fabriquer une belle couette qui contiendra toute... [Lire la suite]
Posté par emiliechat à 22:42 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
23 mars 2009

Swap kit et pas à pas: avancée des travaux

Et oui, pas trop de scrap, à mon gout, en ce moment.. je swap... Et j'ai presque fini le swap kit et pas à pas..
Posté par emiliechat à 22:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 mars 2009

Swap petit dej: colis recu!

J'ai recu aujourd'hui un joli colis pour le swap petit dej, de la part de Suzel!1000 mercis à toi! Une fleur en lin De délicieux muffins Une jolie carte et du très bon thé Et trucs de scrap, un bloc qui s'aimante au frigo pour ecrire des listes, un bouquin Une jolie manique (Mayeul voudrait savoir ou est la cheminée) et du chocolat qui à l'air.. mmmmm
Posté par emiliechat à 22:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 mars 2009

Swap faites vos jeux

Une petite vue de l'avancée des travaux du swap jeux de société.. Ca ne vous aidera pas bcp, mais sachez que j'y travaille bcp!
Posté par emiliechat à 18:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 mars 2009

Sommeil polaire

Pour la finale du tournoi de scraptournoi, chacune de nous devait scraplifter une page de l'autre (donc, pour moi, de Laeti), choisie par Valou. Celle que j'avais à "copier" était magnifique, j'espère ne pas m'en etre trop mal tirée!.. Mais je n'ai pas gagné le tournoi.. cela dit, je me suis régalée! et Laeti avait fait une tres belle page!
Posté par emiliechat à 18:01 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
20 mars 2009

bonnes nouvelles!!

Comme ce n'est pas toujours qu'on a de bonnes nouvelles, je vous en fait part!!! Tout d'abord, Philomène et Seb ont été sélectionnés pour les Papas de choc, le 1er avril, à Lyon! je sais pas si j'ai le droit de vous en montrer une photo de notre recette, je vais me renseigner! et l'autre bonne nouvelle, c'est que vous pourrez voir Célestin dans le n°28 d'Histoires de Pages (cet été), car une de mes pages a été selectionnée!!! voilà, les 2 bonnes nouvelles de la semaine.. je passe sur les mauvaises!
Posté par emiliechat à 17:58 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
20 mars 2009

Elfes et compagnie n°40

le sketch de la semaine de la compagnie des elfes m'inspirait bien...
Posté par emiliechat à 17:50 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
20 mars 2009

Danyversaire: mars

Je ne vous ai encore jamais montré ce que j'avais envoyé pour le danyversaire, auquel je participe.Le principe est simple: nous sommes 12, une par mois de l'année. Chaque mois, nous gatons elle dont c'est l'anniv, et le mois de notre anniversaire (en mai, pour moi), nous recevons 11 cadeaux!! Comme je suis contente du cadeau fait pour Alexandra, je vous le montre... Il s'agit d'une "imitation" des puzzles appelés "jeux fous"... Comme Alexandra collectionne les fées, j'ai utilisé un tampon fées!
Posté par emiliechat à 17:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]