01 octobre 2014

Balade

Ce mois-ci, j'ai proposé un petit sketch sur le Click. Et voici la page que j'ai fait avec. Les brads au niveau du titre, c'est parce que j'ai utilisé une photo de mon 52 semaines de l'an dernier, sur laquelle je m'etais trompée en inscrivant la date (je l'avais datée de septembre alors qu'elle est d'octobre). il a donc fallu que je cache cette date. Mais ça n'a pas été la seule galère de cette page: j'ai voulu faire des taches au gesso, et j'ai juste fait des horreurs... J'ai essuyé, mais ça se voayit encore. J'ai mis de l'encre... [Lire la suite]
Posté par emiliechat à 10:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

29 septembre 2014

Nouvel an (Texas)

Le lift d'une jolie page texane d'Heather, couplé avec un défi de Scrap Carpe Diem: construire une page autour d'une citation de Stephen Clarke:"L'année ne commence pas le 1er janvier, tous les Français savent ça. Il n'y a que ces fous d'Anglo-Saxons pour croire un truc pareil. En réalité, l'année commence le premier lundi de septembre."J'ai dû ressortir une vieille photo (une de celles qui sont imprimées en grand sur les calendriers que je fais chaque année...), car decidemment, je ne suis pas satisfairte des photos imprimées....... [Lire la suite]
Posté par emiliechat à 09:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
26 septembre 2014

Encadré

Un lift vraiment vite fait (ouf ! La fatigue se fait sentir!) de Frénésie du Scrap, proposé pour la case 55. Il fallait, en plus, utiliser une photo carrée  
Posté par emiliechat à 16:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
26 septembre 2014

Peux voir!

Case 14, un sketch de Kim Keane, pour lequel il fallait mettre des cœurs.... Avec une photo de Bertille tendant la main pour attraper l'APN, car elle adore voir les photos que j'ai prises, même quand je ne les ai pas encore faites !
Posté par emiliechat à 16:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
26 septembre 2014

Parfois

Une page toute simple, que j'aime bien, respectant le sketch de Tribu24 proposé case 20, pour lequel il fallait utiliser unniquement 4 décos (onglet, agrafe, feuillage et brad).
Posté par emiliechat à 16:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
26 septembre 2014

L'aventure, c'est l'aventure

J'ai choisi de faire la case 64, qui était une très belle page de Watachi, à laquelle il fallait ajouter des fleurs. Et je ne suis pas ravie du résultat, bien loin de l'originale.. Grr !
Posté par emiliechat à 16:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

26 septembre 2014

Fluo

Bon. J'ai découpé la partie de la photo avec le petit nœud fluo du top, du coup, on voit moins le côté fluo. J'avais une encre Kesiart pile de la bonne couleur, mais malheureusement, aucun papier assorti.. Du coup, je me suis rabattue sur le fuschia. Tout ça pour faire la 1ere des 5 pages du loto de la semaine 2, avec un sketch de scrapbook.com, pour lequel il fallait utiliser 2 papiers unis... J'espère que j'aurai plus de chance cette semaine, aucune des cases que j'ai fait la semaine dernière n'a été tirée au sort !
Posté par emiliechat à 16:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
25 septembre 2014

Lecture pour les vacances

Un sketch de Scrapidées il me semble l'avoir déjà fait, et un journaling de 20-25 mots (euh, je crois en avoir mis 27....) pour la case 10!
Posté par emiliechat à 10:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
25 septembre 2014

Si grand

Un très beau lift de Stephandscrap était proposé en case 65, et il fallait des chevrons. J'ai galéré à faire ma page, alors que j'etais inspirée. Les antibios, ça me ramolli le cerveau !
Posté par emiliechat à 10:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
25 septembre 2014

39 mois

Une page pour la case 21, avec un sketch et au moins un papier à pois (y'en a 2!)
Posté par emiliechat à 10:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :