07 mars 2014

Bisous

Une double page, ça n'est pas commun... il s'agit d'un lift proposé sur Scrap Carpe Diem, auquel j'ai ajouté le mot "jolie", pour mon "Scrapble" de la Scraproom (et 24 points par ici..)  
Posté par emiliechat à 18:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

07 mars 2014

Hop

Une page comme ça, avec une photo qui se soulève...
Posté par emiliechat à 17:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
07 mars 2014

Un plaid en jeans...

Quand les jeans familiaux sont troués, ou quand on nous en donne qu'on ne désire pas porter, je les garde.... et pour les 30 ans de ma soeur, j'en ai fait une belle couverture (très galère, car je n'avais pas les bonnes aiguilles de machine à coudre!), doublée en polaire....  
Posté par emiliechat à 17:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
07 mars 2014

La valise de Bertille...

Certaines en ont beaucoup entendu parlé, il faut dire que bonjour le projet que c'était...... J'ai vu cette idée chez Hart + Sew, et j'ai flashé dessus... Il m'a d'abord fallu trouver une vieille valise (sur ebay), puis la nettoyer, la repeindre et.. en "retapisser" l'intérieur... Pour la petite histoire, il restait un peu de peinture rose dans la bombe, et Seb a fait tomber, sans le vouloir, la barre à ine dessus, explosant la peinture, et.... repeignant le sol de la cave!! Ensuite, je suis passée aux divers tableaux...... [Lire la suite]
Posté par emiliechat à 17:41 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
03 mars 2014

Jolie (Louisiane)

Cette semaine, cap sur la Louisiane, et le carnaval de la Nouvelle Orléans.... Avec un joli sketch de Heather... qui devait nous laisser des étoiles plein les yeux (et les faire apparaitre sur la page!). Très chouette à faire!
Posté par emiliechat à 12:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
01 mars 2014

Lift en chaine du Click - Février

Au début du mois, j'ai attrapé la page de Vanessa, qui voulais que je concerve les polas sur ma page... Dans le mûrier... J'ai réussi, laborieusement, à le reprendre plus tard... Cette fois-ci, il fallait que je mette de la couture sur la page. Et le meilleur reste à venir Et très facilement, 2 jours plus tard, une page pour laquelle il fallait que je mette au moins 10 fleurs... La vie est belle
Posté par emiliechat à 17:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

01 mars 2014

Lift fou de l'Antre en février

Comme le mois dernier, j'ai attrapé la page de Smelly, en début de mois... La consigne etait un fond de page encré et tamponné.. Pff.. j'aime pô, alors, j'ai fait léger!!! Moment câlin... Je l'ai repris une dizaine de jours plus tard... Bisous doux
Posté par emiliechat à 17:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
01 mars 2014

Balade hivernale

Béa nous a concocté ce mois-ci un chouette sketch, avec 4 photos (j'en ai remplacé une par le journaling..)
Posté par emiliechat à 15:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
01 mars 2014

Toi

En février, Béa nous proposait une dictée pleine de triangles, sur le Click.. j'ai essayé de l'adapter en A4, mais ça n'a pas été facile...
Posté par emiliechat à 12:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
01 mars 2014

Entre 2 trains

Un très joli lift est proposé sur le Click ce mois-ci.. et j'aime bcp la photo d'Andéol dont je me suis servie pour le faire...
Posté par emiliechat à 11:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]