10 juin 2017

2016

Bonne nouvelle, mon PL 2016 est fini! (oui, je ne vous ai pas montré toutes les pages, mais c'est tellement long à tout photographier et tout ça....). Et j'ai donc terminé par... la page de garde (quelle logique!), scrappée sur du transparent (toujours galère à photoraphier...), avec le défi musique des Scrapsisters... Yellow, de Coldplay. J'ai retenu le jaune du titre, les étoiles des paroles et la vague du clip (avec ma "vague" en pâte de texture mint..)
Posté par emiliechat à 09:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

08 juin 2017

Quatre juillet

Récréation du jour, avec le dernier challenge de Lime Citron.... Il fallait du kibrille (la pâte de texture est irisée et l'oeillet aussi!), de la pâte de texture, un élément circulaire (en couture sur ma page, et comme mon cercle n'etait pas très circulaire, et bien, l'oeillet, en plus de faire du kibrille fait du circulaire aussi!), un cœur tamponné, il fallait aussi suivre un combo et ajouter une consigne mystère....
Posté par emiliechat à 13:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
08 juin 2017

Neige {en mode happy}

Dernier tour du tournoi de Scrapbookit... et ça tombe bien, je sais depuis samedi que le scrap et la couture doivent être mis entre parenthèse pour une 15aine de jours... Du coup, lors d'une "récréation" (car bachoter non stop, c'est pas pour moi!), j'ai fait ma page, en 30x30, pour le plaisir.... Pour les consignes, il s'agit d'un bingo, et j'ai choisi la colonne D: un grand titre, 2 photos, un tag et des taches... et j'ai aussi mis le bonus forum (mais ne vous le dirais pas!) Le titre est brodé (question rapidité, on... [Lire la suite]
Posté par emiliechat à 09:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
03 juin 2017

Bulles d'été

Et 2eme défi du tournoi de Scrapatalie... Un joli sketch, mais une consigne, euh... pas facile pour moi: 3 couleurs d'encre différentes! Argh! et ben, vous savez quoi? J'en ai mis 4... Mais j'ai bien galéré, quand même!
Posté par emiliechat à 11:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
03 juin 2017

Je sème à tout vent

5ème tour du tournoi de Lime Citron... Menu enfant, avec un fond blanc comme du riz, 3 cercles comme des croquettes de poisson, du vert pour avoir un peu de légumes, des  petites tâches pour les tomates cerises et le tout présenté de manière ludique, donc avec des petits dessins faits main (étoiles et "flocons")... Et j'ai ajouté la consigne mystère... Je me suis bien amusée!
Posté par emiliechat à 11:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
03 juin 2017

Petite mise à jour....

En début de semaine, le chargeur de mon ordi a rendu l'âme (quand on voit le prix que ça coûte, pour un truc qui dure à peine 2 ans, franchement, c'est un peu les boules... Bref!). Du coup, sans ordi, je n'ai pas pû mettre les photos des pages faites pour les divers tournois en cours. A présent que j'ai un noveau chargeur (qui fait des étincelles quand on le branche, tout est normal!, je vous montre tout ça! A l'eau! Tournoi Lime Citron, défi n°4... Il fallait un fond Kraft, un médium liquide, plusieurs nuances de beige et de brun... [Lire la suite]
Posté par emiliechat à 08:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

25 mai 2017

En pleine nature

Ce mois-ci, un défi musique pas facile chez les Scrapsisters... Une chanson de Erique Igelsias, El perdon. je suis partie sur le clip, plus que sur la chanson, avec des carrés rappelant les maisons de couleurs des favelas (j'ai d'ailleurs pris les couleurs de certaines), et les oeillets bleus rappellent les tonneaux (oui, c'est une très libre interprétation!!)!
Posté par emiliechat à 14:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
22 mai 2017

2 pages pour un sketch

Hier, Nadine a proposé un sketch sur Scrap Carpe Diem. Je ne pensais pas avoir le temps de le faire, vu la pile de couture qui était au programme, et finalement, j'ai pu scrapper.... Et faire 2 pages! La première (que j'ai fait en 2eme, en fait), me plait bien... Explorer les lieux   La 2ème est plus proche du sketch initial (de Binka, je crois), mais je l'aime moins. Prendre la pose
Posté par emiliechat à 09:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
19 mai 2017

Seule (ou presque)

3ème épreuve du tournoi de Lime Citron... Comme à chaque fois, interessant mais difficile! Cette fois-ci, il fallait, entr'autres, renverser son thé ou son café sur la page.... Et scrapper un plaisir coupable. Mmm.. Pour le thé, ça va, j'ai du stock... Pour le plaisir coupable, et en photo, et bien, je n'avais pas d'idée, jusqu'à ce que je tombe sur cette très belle photo (j'en adore les couleur!) qu'Elisabeth a prise à Paris... Et j'ai réalisé que ça, c'était un plaisir coupable: tu laisses tous tes affreux quelques jours à ton... [Lire la suite]
Posté par emiliechat à 13:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mai 2017

4 pages...

Sur Scrap Carpe Diem, ce mois-ci, pour rester dans le "mouv" de la crop, on peut lifter une page de Marianne, parmi ces 7 dernières... J'en ai lifté 3, qui sont bien loin des siennes quand même, mais je me suis amusée! Ces petites choses qui font la belle vie Ca, c'est censé être la page que Marianne a faite pour le 2eme tour du tournoi Lime Citron! Cumulé avec un combo que j'ai proposé ces derniers mois sur l'Antre...   2 août 2016 Là, c'est un lift d'une page qu'elle a faite pour les Scrapsisters (et moi aussi, je l'ai... [Lire la suite]
Posté par emiliechat à 13:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,