Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
29 février 2008

2007

Une page de rentrée. j'ai fait son vis-à-vis pour un concours, et sur l'autre page, on voit tres bien que ces papiers Rouge de garance sont assortis a la tenue de ma fille! Des que la page est publiable, je vous la mettrais! En attendant, voici un scraplift de Manuela Jamet, d'une page qui etait en couverture d'Histoires de Pages cet été. J'ai tourné le sketch... DSCN0093 DSCN0094 Papiers Bazzill et Rouge de Garance, transparent, poudre a embosser Adirondack, boutons (mercerie et doodlebug design), fleurs (Marèse)..
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ta page!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 898
Publicité