Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
5 mars 2008

Mini de février

Voilà le mini de février, toujours proposé par l'Antre. il s'agissait de faire un book of tags. j'en avais deja fait un, mais qui n'avait pas du tout cette forme!!
Enfin, là, au moins, c'etait beaucoup plus grand que le mini de janvier. Pas besoin de lunettes!!!
Et comme le theme était libre, je l'ai fait sur ma sirene.....

Les votes sont en cours, mais je n'arriverais surement pas 3eme, ce coup-ci!! Ce n'est pas grave, l'essentiel, c'est que je sois contente de mon BOT!

La couverture

DSCN9895

DSCN9896

Entr'ouvert...

DSCN9897

2ème de couverture... (les bulles du poisson, dessiné par Philomène, sont de petites loupes autocollantes)

DSCN9898

3ème de couv', avec une pochette dans laquelle j'ai rangé un petit livre, fait par ma fille "le livre de la mer"...

DSCN9899

Les tags (leurs pochettes sont en papier calque) De face et de dos

tag

tag2

papiers calque, bazzill et k & company, tampons artemio, toga et autres, fleurs prima et decoupe cuttlebug, ruban doodlebug design et mercerie etc...

Publicité
Commentaires
G
Très beau mini, j'adore. Quelle patience pour faire les pochettes en calque ! Bravo.
Répondre
M
Je t'avais reconnu! Trop facile avec les super prénoms de tes petits....(je languis de connaitre le prénom du prochain!)<br /> <br /> Très joli ton mini, très bonne idée les pochettes translucides.
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 935
Publicité