Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
1 juillet 2008

ismaki #26

Pour la 26eme semaine ismaki, il fallait du vert et du rouge... j'ai donc encore fait une carte pour le telethon. Et comme je n'aimais pas le résultat (en fait, j'ai du mal avec ces papiers!), j'en ai fait une autre!!! Voilà la première: DSCN3035 Papiers Clairfontaine et Toga, tampon Magnolia, fleur Prima Et la deuxieme, que je préfère! DSCN3041 Papiers Basic Grey, tampon Magnolia, fleur Prima
Publicité
Commentaires
P
deux très belles réalisations avec une ptite préférence pour la première !!!!
Répondre
V
j'aime les deux... elles sont dans un style différent
Répondre
L
j'ai une petite preference pour la 1<br /> biz Leslie
Répondre
P
Très jolie carte, bravo !
Répondre
B
thank you for your entry to my sketch of ismaki.<br /> wow both cards are really cute, fantastic and so wonderful, so shiny colours ...
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 888
Publicité