Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
23 juillet 2008

Torrent

Je participe e ce moment à un tournoi sur la scraproom de MAC. Voilà la page avec laquelle j'ai passé le 1er tour (le suivant, une page free style.. c'est pas gagné!!) Là, nous avions 3 consignes proposées pour chaque catégorie, il fallait en choisir une: 1 consigne concernant le TITRE une phrase en un mot "paparazzi" doit etre le titre 1 consigne concernant les PAPIERS papiers fait maison de la matiere a la place d'un papier 5 papiers en plus du fond 1 consigne concernant les EMBELLISSEMENTS pas d'embellissement beaucoup de relief journaling sur une page de carnet Je ne pensais pas choisir ce que j'ai choisi, mais au final, j'ai pris un titre en un mot, de la matiere a la place du papier (le mat de la photo est en plastique, bcp de relief... DSCN3236 Papiers Basic Grey, papillon Sizzix, titre coupé dans du transparent et passé au crackle accent, arabesque passée au glossy, fleurs Heidi Swapp et Prima, fibre bg....
Publicité
Commentaires
R
superbe
Répondre
G
Ah oui ah oui ! ! ! belle page !!!!!!!!!!!! quel régal !!! bonne poursuite pour ce concours !! ! ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
wahou !!j'adore !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité