Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
6 septembre 2008

1000 & une...

Pour le tournoi de mini albums de scraptournoi, voici le mini "face à face"... Au départ, je n'étais pas emballée par l'idée, et puis une jolie série de photos du petit dernier et un "atelier avec Karine Casenave-Tapie" acheté il y a plus d'un an qui trainait (alors que le kit est superbe) m'ont finalement motivée! Ajoutons à ça 4 enfants sympas qui m'ont laissé scrapper, et voici un joli mini... mais les photos ne lui rendent pas justice! DSCN3903 DSCN3904 DSCN3905 j'ai tamponné l'habit du Magnolia et le coeur dans du papier, et j'ai fait de la découpe... et j'ai coupé ses couettes, pour en faire un p'tit gars! lol DSCN3910 éveillé/endormi DSCN3909 craintif/rassuré DSCN3915 triste/souriant DSCN3916 calme/angoissé DSCN3919 moqueur/sérieux DSCN3951 hésitant/déterminé DSCN3953 malheureux/heureux (derrière la photo "heureux", il y a un tag sur lequel je parle de ses mimiques) la page "heureux" est sur du transparent DSCN3927 affamé/repu DSCN3958 rien de tout ça... DSCN3932 DSCN3934 Kit Rouge de Garance, transparent Hambly, dymo, alphabets doodlebug, american memories et pebbles inc, rubans doodlebug et atilolou, tampon magnolia....
Publicité
Commentaires
A
super beau... c'est marrant toutes ces mimiques ...
Répondre
L
j'adore cet album et originales les couleurs car on a toujours tendance à scrapper des couleurs layette....
Répondre
M
ilest sensationnel!!!!!et quelle belle galerie!!<br /> bises<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
Répondre
L
il est sublime !!! et tres rigolo !!!
Répondre
M
Hey superbe !!<br /> C'est incroyable toutes les "grimaces" qu'il peut faire ton pti dernier ;)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité