Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
7 octobre 2008

Jours de chance?

Et ben figurez-vous qu'avec ma participation aux ateliers carterie organisés ce week-end par Nath, j'ai gagné le catalogue stamp'in up! c'est cool!! Et puis, hier encore, Nanou13 m'a demandé de rejoindre les modos de l’Antre du scrap... Je prends du grade!! Et pour couronner le tout, j'ai participer à un concours pour la compagnie du scrap, pour lequel il fallait faire des etiquettes en scrapdigital. Et figurez-vous que j'ai gagné le prmier prix, un lot d'une valeur de 30 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop top! Mes étiquettes, ainsi que celles de Rsemonde et Kariart seront à télécharger gratuitement sur le site de la Compagnie (je sais pas quand, par contre). Trop bien! Après la journée fatigante que j'ai eu, c'est une bonne nouvelle!
Publicité
Commentaires
A
Félicitation pour tout!!! Bises!
Répondre
M
TOut ceci est amplement mérité ! <br /> J'ai hâte de voir tes étiquettes !
Répondre
N
bah dis donc ! y a des périodes comme ça... t'as pas jouer au loto ?!
Répondre
B
Génial!!!Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles!!<br /> Bises
Répondre
R
bravo Emilie tout cela est bien mérité<br /> c est génial <br /> félicitations
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 888
Publicité