Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
17 octobre 2008

grenadine #23

Pour les 8 ans de Philomène, une tite page sur elle! Pour Grenadine, dans les temps cette fois!!!!!!!!!!!! Une tite page sur le résumé du voyage scolaire à Paris!.. (Admirez le papier assorti à la robe de Philomène!!). Sur le tag jaune, j'inscrirai les paroles du rap, dès que Philomène me les aura ramenées de l'école! DSCN4638 Papiers Bazzill et Basic Grey...
Publicité
Commentaires
D
elle est superbe cette page!<br /> et les papiers sont bien choisis! bravo
Répondre
A
MDR pour la robe, chez BG ils te copient?!?<br /> <br /> Trève de plaisanterie, j'adore cette page et je m'excuse de ne pas être passée par ici dernièrement....Bises!
Répondre
G
bravo ! belle interprétation
Répondre
M
bravo tres sympa!<br /> bises<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
Répondre
R
T'as pas honte de couper dans la robe de ta fille !!!! mdr !!!!!!!!!!<br /> Belle réussite ! Bravo !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 919
Publicité