Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
17 octobre 2008

La scraposphère

Pour les scrapeuses qui aiment le jeu ...en voici un très simple Comment participer ? Il suffit juste de copier ce message intégralement sur votre blog afin de faire découvrir notre nouvelle boutique de tampons et de scrapbooking http://scraposphere.com/boutique/ header 10 participantes seront choisies au hasard par meldon et lily fairy et se verront offrir un tampon au choix (Ref A à I inclus) Les pseudos et liens de blog des 10 gagnantes apparaitront sur http://scraposphere.over-blog.com/ à partir du 20 octobre 2008 bonne chance à toutes ;) l'équipe scraposphere
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> C'est Jo-Elle du swap Noël scandinave... c'est très beau tout ce que tu fais... le scrap je vais m'y mettre car je ne connais pas encore; j'ai reçu en cadeau des heures de stages chez Cultura.... connais-tu ?<br /> Bon WE
Répondre
S
joyeux annif a ta grande!!! et j'ai fait passé l'info......... faut il laissé un message quelque part??<br /> biz<br /> sophie
Répondre
S
0 ta grande !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Sophie
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 919
Publicité