Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
18 décembre 2008

Dans ma maison il y a....

Pour celles et ceux qui penseraient que je me tourne les pouces en ce moment... voilà ce qui m'a occupé hier apres-m, soir et ce matin... Un mini pour le cadeau de Noël pour Maman, d'après une idée d'Histoires de Pages...
Bon, il y avait une erreur dans une taillé donnée, ce qui m'a bien ennuyée!.. et quelle galère pour fermer!..

Mais voilà le résultat!
Vous en pensez quoi?

DSCN5971

Tournons autour de cette maison...

DSCN5973

DSCN5975

DSCN5977


DSCN5981

Et quand on ouvre la maison... on y trouve 4 enfants!
DSCN5932

Pour les minis, vous attendrez demain, si j'ai le temps!!! Là, j'ai un fils à coucher!

Publicité
Commentaires
H
magnifique, vraiment !! tu es super douée !!
Répondre
Y
whaou c'est le seul mot<br /> magnifique bravo
Répondre
S
wouaw effectivement t'as du t'embeter un moment!! mais le resultat est grandiose!!!! bravo a toi!!!
Répondre
R
Superbe réussite ! Bravo !
Répondre
R
bravo <br /> trés réussi
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité