Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
28 décembre 2008

25 décembre!!!

Comme c'est Pixie Dust qui me gatait pour le Swap de l'Avent comme pour le Xmas swap, j'ai posé mes cadeaux sur mes crocs, au pied du sapin...

DSCN6071

Et il y avait, dans le papier violet (Xmas Swap)
Un sac concu exprès pour transporter mes pages de scrap... Il est très beau (ma photo n'est pas top!), fait main par Elodie!..

DSCN6096

Et dans les paquets bleus, swap de l'Avent....

Une gourmandise
DSCN6093

et le cadeau!
(mmmmm!)
DSCN6088

Et voilà deux swaps, qui, du début à la fin, ont été très très réussis!!!!

MERCI!!!

Publicité
Commentaires
T
trop bien tout sa !!!!!!!
Répondre
Y
J'adore ton blog et encore plus les petites étoiles qui suivent la souris!!! Comment fais tu cette magie : peux tu me dire comment tu fais, j'ai aussi un blog où je partage mes rêves et cette animation apporterait beaucoup de charme à mon blog!! Est-ce que tu partagerai avec moi? <br /> Bisous
Répondre
K
ben ils me plaisent drôlement tes cadeaux ...mais bon c'est les tiens ....tant pis !!!LOL<br /> gros bisous
Répondre
N
et ben c'est super !!
Répondre
R
Oh ! Ben dis donc !!! Veinarde ! T'en as eu des trucs sympas !!!! Faudra que tu m'expliques comment ça marche les swaps ? car je connais pas !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 917
Publicité