Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
1 janvier 2009

scraplift fou de décembre

Tout le monde doit etre très occupé en décembre, car le 3, passant par hasard sur la compagnie du scrap, j'ai attrapé la page!

(en voyant cette page, et la photo, surtout, Mayeul m'a demandé: 'il est où, l'autre zieu?')

DSCN5654_1


Et le 12.12, par hasard (et pas raisonnable du tout!), je l'ai eue une 2eme fois, et j'en ai profité pour faire le cadeau de NOel de mon beau-pere, avec un portrait de ma soeur..


DSCN5844

Publicité
Commentaires
B
Superbes pages, et un coup de coeur pour la 1 ere.<br /> Rien à faire , je suis toujours attirée par les couleurs flash !
Répondre
S
je découvre ton blog par l'intermédiaire d'autoroute du scrap . Félicitations !!!!<br /> J'aime beaucoup ton style entre le pur CS et le pur américain .
Répondre
T
superbe pages<br /> et tres bonne année
Répondre
K
Deux pages superbes, bravo.
Répondre
B
Dis, désolé de te laisser un commentaire, mais j'ai beau t'envoyer un email on m'envoie un message d'erreur et donc tu ne reçois rien. J'ai mis les articles du swap sur un autre blog pour plus de clarté: http://jenfilemonswap.canalbog.com<br /> Plus facile pour communiquer.
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 888
Publicité