Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
1 février 2009

scraplift fou de scraptournoi en janvier

Pour mon premier attrapage de page sur le scraplift fou de scraptournoi, je suis passée apres Tatou. C'est tjs un plaisir de la scraplifter, sauf que je n'aime pas ma page.. mais bon!!! c'est peut etre parce que je n'ai pas l'habitude de mettre autant de couleurs!

DSCN6131

et ma 2eme fois (la page a bien changé!!)

DSCN6536

Publicité
Commentaires
R
magnifiques pages! gros coup de coeur pour la 1ere
Répondre
R
Deux très belles pages pourtant si différentes ! Bravo !
Répondre
T
Très touchée... ;-))<br /> Mais comme toi, j'ai du mal quand c'est très flashy. Et effectivement, la deuxième n'a rien à voir... il me tarde de voir toutes les pages !
Répondre
G
bé moi j'adore la 1ère et ses couleurs flashy !
Répondre
A
C'est vraiment superbe ce que tu fais,surtout tes enfants!!!!au fait je t'ai scrapé ma belle!!il te faut aller sur mon blog.plein de bisous.annie
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité