Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
6 février 2009

PIF

En me baladant sur le blog de Linisi, j'ai "piffé".. alors, à mon tour de vous en faire profiter!!!

Alors, PIF........règle du jeu :
    •     n'importe qui possédant un blog peut jouer
    •     les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un petit cadeau "home-made"
    •     j'ai 365 jours pour vous envoyer ce petit cadeau....
    •     en échange, vous devrez "payer en retour" en faisant la même promesse sur votre blog  (pas de cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF", ohlala, comment j'suis super autoritaire !!!!)

                       On peut participer à 3 PIF au maximum !!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Zut ! j'avais mis sur le côté cette idée, et j'arrive trop tard !! dommage ! ce sera pour une prochaine fois !?
Répondre
D
comme le 3 emem commentaire n'as pas de blog ...<br /> je peux "piffé" ???
Répondre
C
Oh c est dommage que j'ai pas de blog!!!
Répondre
S
Oh oh oh!!! Je m'inscris aussi!! Je vais de ce pas mettre un message sur mon blog!<br /> A bientôt!
Répondre
R
Allez, je me lance à l'eau.<br /> <br /> Message déjà en place sur mon blog : http://loisirs-raccoon5lb.over-blog.com/article-27639415.html<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 897
Publicité