Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
17 février 2009

Mains

Pour le 7eme challenge de MlleBulle, j'avais donné l'idée de Valoudesbois de scrapper ce qu'on voyait par la fenetre.. Pas une photo du paysage, mais si on voyait des fleurs, mettre des fleurs sur la page, et tout ça..

Voilà ce que ca donne pour moi!

Par ma fenêtre, je vois:
- de la neige (papier blanc)
- des montagnes (couture zigzag)
- un toit en taule (du métal: le brad orange et du gris, la photo)
- sur ce toit, il y a toujours des rouges-queues qui se posent (mais quand j'ai ouvert la fenêtre, ils se sont envolé), donc, des tons rouges pour les rouges-queues, et comme ce sont des oiseaux, un tampon oiseau...
- et comme j'aime ce que je vois pas ma fenêtre, j'ai ajouté un coeur...

Et au passage, un scraplift proposé sur scraptournoi!
DSCN6781

Et voilà ce que je vois
DSCN6778

Publicité
Commentaires
N
superbe, et ton idée me plait bcp
Répondre
R
Superbe page ! et que dire de la vue... c'est magnifique !
Répondre
N
Très bonne idée et très belle page !!!J'adore
Répondre
L
Une jolie vue, de quoi être pas mal inspirée...<br /> Moi c'est moins gai... :-D (à voir sur mon blog si vous voulez)<br /> Bonne continuation ! :-)<br /> Elise
Répondre
T
Wahou ! superbe !!! et je ne parle même pas de la vue...
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 912
Publicité