Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
6 avril 2009

Swap kit et pas à pas: ce que j'ai envoyé

Pour ce swap, ça n'était pas facile: il fallait inventé un objet à faire fabriquer à notre swappée et lui envoyer tout le nécessaire pour le faire!!!
Et Delphine, ma swappée, n'a pas de machine à coudre... Ca a été difficile!
Mais elle tricotine! Du coup, je suis partie sur un sac en tricotin géant (le tricotin, pas le sac!), et, moi qui ne sais pas tricoter, je me suis régalée!

Le kit du sac comprend:
le tricotin géant
une pelote de laine
un bouton en fimo
les instructions pour faire les mailles et le swap

DSCN7482

Et pour embellir le sac, un kit de broche papillon comprenant:
un tricotin et son aiguille (faits maison)
du coton vert
de la feutrine
du tulle
des gabarits papillon
Les explications
Une épingle à nourrice qui n'est pas sur la photo

DSCN7495


et une surprise..

comme elle revait de trousse a crayons, mais que je ne pouvais pas lui en offrir une en kit, vu l'absence de  machine a coudre, je lui en est fait une!

(mais, comme on dit dans les prospectus: livrée sans les stylos, qui sont un cadeau de ma soeur!)

DSCN7568

DSCN7569


Publicité
Commentaires
T
c'est génial totu sa !!!<br /> pour le tricontin j'ai réussit LOL<br /> mais je trouve sa génial !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité