Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
19 avril 2009

Autoportrait printanier

Voici une page pour la crop de scrap en ligne. C'est un scraplift CS. Comme il s'agissait d'une page A4, je me suis dit que j'allais me lancer dans un Book Of Me de ce format là. Un BOM du printemps, car j'ai deja une page pour le BOM d'hiver, en US letter aussi, mais vertical!... Je sais pas ce que j'y mettrais, mais voilà, de temps en temps, j'en ferai une!

DSCN8275

Publicité
Commentaires
S
j'aime aussi bcp bcp celle là !!!
Répondre
T
Très belle photo et très jolie page !
Répondre
R
SPLENDIDE <br /> J ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE
Répondre
P
Ta page est splendide !!!<br /> Bisous
Répondre
R
Sublime photo pour une page splendide ! Bravo !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 888
Publicité