Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
15 mai 2009

Swap jardin et potager: ce que j'ai envoyé

Voici ce que j'ai envoyé à Liann, ma swappée du swap jardin et potager...

Pour le livre, c'est un petit livre de jardin bio, pour la gourmandise, du thé, du chocolat et des pieces en chocolat (un trésor que ses enfants pourraient trouver au fond du jardin!!)

J'ai fait des petits sachets en tissu avec des graines du jardin

Betterave
DSCN8395

Bettes arc-en-ciel
DSCN8398

Souci
DSCN8400

Potiron Bleu de Hongrie
DSCN8404

Potiron Rouge d'Etampes
DSCN8410

Bettes à carde rouge
DSCN8412

Et comme liann collectionne les poules, comme surprise, je lui ai fait une poule à sac (tuto ici) et mon fameux jeu inspiré d'Artus Puzzle, version Poule!

DSCN8414

DSCN8549

Publicité
Commentaires
R
Mais quel talent ma belle ! incroyable ! tu m'épateras toujours !! que des merveilles ! Bravo ! bisous...
Répondre
C
Purée Emilie, je ne sais pas où tu trouves les idées, et le temps de faire tout ce que tu fais ...<br /> Bravo !!
Répondre
T
super joli tout sa!!!!!!!!!!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 915
Publicité