Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
9 juin 2009

Gingerbread house

Et oui, un titre en anglais.. une fois n'est pas coutume! Il faut dire que nous avons mangé cette charmante maison chez nos amis Anglais, donc, c'est normal! Et comme je le dis dans mon journaling, ce n'est pas ce que je préfère chez eux (mais elle etait magnifique!!)

Et pour scrapper cette photo un peu féérique, j'ai cumuler 2 défis:
Un combo de couleurs que j'avais proposé sur l'Antre du Scrap et sur Click et Scrap (rose, rouge -il y en a très peu- orange avec le blanc en option)
Pour la scraproom de mac, des ronds, des ronds, des ronds.. en couture, en tarlatane, en epoxy...

Et ça donne une page pour mon BOM d'hiver!

DSCN8998

Publicité
Commentaires
G
bien belle page ! j'aime beaucoup
Répondre
R
ça m donne faim moi cette maison<br /> bravo
Répondre
T
humm ta maison <br /> et tres belle page
Répondre
B
c'est grandiose!!
Répondre
M
superbe bravo!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité