Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
13 janvier 2010

Mon zouloulou d'amour

Pour le concours de Scrapmalin, la première épreuve etait un lift pas facile du tout, celui d'une page de  Ingvild Bolme, très chargée (jolie, hein! mais je suis bien incapable d'en faire autant!)

Cela dit, je me suis bien amusée, et j'ai pu refaire le hibou d'après Manuéla Jamet, que je n'avais pas fait depuis un moment. (c'est ma période hiboux....)

Bon, grosse deception, par contre: je n'ai pas passé le 1er tour. En même temps, quand je vois le lift encore plus vintage à faire pour le 2eme tour, je me dis que ce n'est peut etre pas plus mal..

DSC_0046

le hibou
DSC_0052

Publicité
Commentaires
C
Dommage pour ce premier tour. Moi je la trouve très belle cette page.
Répondre
M
Pas facile les imposées qui ne sont pas dans notre style mais ta page est vraiment trés réussie et ton petit hibou à croquer .
Répondre
T
Et bien moi, je l'adore ta page !! (et le hibou est extra !!)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité