Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
13 février 2010

Le lapin de Célestin

Et voilà! j'ai enfin fini le cadeau de Noel de mon loulou..!!!

Le lapin de Célestin
DSC_0575

Le lapin de Célestin est un petit coquin
DSC_0577

Il caresse la tête des chouettes (vous les reconnaissez?)
DSC_0580

Il sert contre lui une brebis
DSC_0584

Il cajole les campagnols (et moi, je suis super contente de cette page!!)
DSC_0587

Il chatouille les grenouilles
DSC_0589

Il embrasse les limaces  (beurk!)
DSC_0593

Il câline l'hermine (fallait bien! Hermine est son 2eme prénom!)
DSC_0597

Et ce qu'il aime par dessus tout, c'est te faire des bisous dans le cou (et  le coeur est une poche)
DSC_0599

Publicité
Commentaires
B
Génial !!!! Je suis fan du dernier livre en particulier, parce qu'aussi j'adore ces chouettes, je les avais repérées sur le site dont tu as parlé je ne sais plus où ici.<br /> Je passe aussi juste pour te dire de ne pas t'inquiéter pour mon envoi du swap (je suis la miss décembre ;-), j'ai pris en peu de retard, mais tu recevras sans faute la semaine prochaine, j'enverrai ton paquet au plus tard vendredi ;-)<br /> A plus !!
Répondre
M
J'adore !<br /> Pour moi qui voulait enfant faire "ecriveuse de livres d'enfant", j'admire sincèrement, je n'aurai pas eu ton talent !
Répondre
N
ben dis donc, c'est génial et j'adore le scrap tissu alors là !!!!
Répondre
R
sublime<br /> bizzz
Répondre
M
ils sont vraiment exceptionnels ces livres!<br /> celui ci ne deroge pas a la regle!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité