Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
4 avril 2010

Toi

Je suis passée en finale des JO de l'Antre, avec Tatou et fifsab... LA lutte va etre intense.. En plus, je suis pas super satisfaite de ma page!! Bref..

Alors, les consignes choisies

"Votre chéri : votre passion!" Qu'est ce qu'il vous apporte..? Qu'aimez vous chez lui..? Qu'est ce que vous souhaitez lui dire..?

Option 1 :
- 1 photo + 1 mot pour le titre (d'où le titre bateau..)
- 2 brads + 2 tampons
- 3 papiers + 3 boutons

DSC_0303

toi

Publicité
Commentaires
T
Très douce et très masculine à la fois ! Très belle page quoi !
Répondre
M
elle est tres belle ta page je suis vraiment fan de ton scrap !!!<br /> bisous
Répondre
M
bravo!! j'espere que tu vas gagné lol
Répondre
R
sublime<br /> bizzz
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité