Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
19 avril 2010

Carnon 2009

Je reviens d'une super crop en HAute Savoie, qui m'a permis de rencontrer en vrai plein de copines de Scraptournoi!!! Et de aire 3 beaux projets et un moins réussi, à mon gout (enfin, je n'aime pas trop mon résultat!!)

Alors, pour commencer, un super mini que Clairelle nous a proposé, d'après une idée de Catcharlotte, je crois.. Facile à faire (une fois qu'on a fini de se battre avec la colle blanche, et quand on colle ses bazzill correctement, en lorgnant sur sa voisine.. j'ai failli faire une betise!!). Et en plus, il permet de mettre plein de photos, grace a un petit systeme de volets.. Je vous laisse voir..

DSC_0241

carnon1

carnon2

Publicité
Commentaires
T
Très beau !!!
Répondre
M
Wahou en effet il me parait super joli ce mini !!!
Répondre
M
superbe
Répondre
G
WOW il est magnifique
Répondre
R
sublime<br /> bizzz
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 917
Publicité