Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
6 mai 2010

swap duo: ce que j'ai envoyé

Un swap bien sympa, pour lequel il fallait faire deux tenues, une pour la mere et une pour l'enfant...

Je leur ai fait à chacune une tunique selon un tuto trouvé chez henri et Violette. Ainsi qu'un "A bag" reversible pour la maman et une sacoche, réversible egalement, pour sa fille. La maman a une leur qu'elle peut placer recto ou verso, soit sur sa tunique, soit sur son sac, et la fillette en a 3, qu'elle peutmettre sur sa tunique, son sac ou son bandeau (et la petite fille qui pose avec le bandeau, c'est.. Mayeul, mon garçon, donc!!). J'ai ajouté en plus un cadre pou le petit frèere et un carnet (non photographié) pour le grand...
duo1

duo2

DSC_0142

et une carte...
emiliechat

Publicité
Commentaires
N
Tout est beau mais le cadre est encore plus somptueux !!!
Répondre
M
j'adore ce que tu fais bravo!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité