Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
10 mai 2010

Célestin

Pas de scrap depuis 1 semaine! Je cours, je cours.. Du coup, aujourd'hui, j'ai décidé de me rattraper... Une seule page pour le moment, mais j'espère en avoir d'autres ce soir!!!

Pour le challenge hebdo de la scraproom, il fallait faire une page avec une photo cachée par le journaling; Ca tombe bien, le sketch de Binka sur Click et Scrap est sans photo.. Et tout ça goupillé avec le combo du dernier carnet de couleurs!!

DSC_0004

ouvert
DSC_0014

DSC_0019

Publicité
Commentaires
A
C'est super joli !<br /> Anne
Répondre
M
superbe!!!
Répondre
A
Bravo !!!!
Répondre
L
D'une pierre trois coups ! Et le résultat est magnifique !<br /> Bises
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité