Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
10 septembre 2010

O'binôme

Pour fêter les 250 addicts du blog des Parfum du Ciel addict, les organisatrices nous ont proposé de faire une ceinture Obi pour une autre addict... J'ai donc fait cette ceinture pour Fanfan

Je l'aime bien...

DSC_0052

Et une vue plus "vraie" des couleurs..
DSC_0049

Et la carte assortie...
DSC_0892

Et j'ai reçu ce matin un joli Obi de sa part, plein de peps (avec des petits cadeaux de mercerie en plus, que j'ai oublié de photographier!)

DSC_0004

et même de dos, elle est jolie!

DSC_0005

Et la voilà portée (on ne peut pas dire que j'ai fait des efforts pour assortir ma tenue à la ceinture, je ferai mieux une prochaine fois!

DSC_0009

Publicité
Commentaires
C
Très sympa!!! Bravo!!!<br /> Biz
Répondre
N
c'est super beau Emilichat, j'adore tes ceintures !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 917
Publicité