Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
16 novembre 2010

7 cartes......

Hier, j'ai pas mal carté..

Une dictée pour Scraptournoi

DSC_0086

Un combo + des paillettes pour la Scraproom
DSC_0024

une forme en boutons pour la Scraproom
DSC_0031

Un beau sketch de Binka pour le Click
DSC_0033

Une dictée pour la Scraproom
DSC_0045

Un sketch et du tissu pour la Scraproom et une inspiration pour Scraptournoi
DSC_0051

Une inspiration pour la Scraproom, un combo pour Scraptournoi, du tissu pour le Click
DSC_0055

Publicité
Commentaires
G
Holàlà ... elles sont belles celles là aussi ! je me régale avec tes cartes !!!
Répondre
S
La carte du sapin en bouton est génial!!! J'ai fait quelques pages en plus avec mes achats du salon Créativa, s tu veux jeter un oeil et me dire ce que tu en penses, c'est sur mon blog! Et je vois que tu es grandement occupée, mais si tu as 5 min tu ne m'oublies pas hein? ;-)
Répondre
N
très sympa et très variées toutes ces cartes, celle que je préfère c'est celle avec les boutons :!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité