Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
14 décembre 2010

8, 9, 10, 11, 12, 13 et 14 décembre!

Ouhlala!!! je suis à la bourre pour vous presenter le calendrier de l'Avent que Tatou m'a fait. Plein de supers choses, chaque jour.. Voyez plutot..

8 décembre
Parce qu'avant tout, c'est de la photo

un "ruban" en plastique trop trop beau et sa jolie boite
DSC_0261

9 décembre
L'année dernière, tatou m'avait fait un petit carnet, dans lequel j'ai inscrit, toute l'année, les differents challenges des forums que je frequente.. Alors, je lui en avais demandé un autre. Mais je ne savais pas qu'il serait aussi beau! Les papiers, les decoupes... Whaou!
DSC_0264

10 décembre
Pour la cuisine ou la couture

(j'en ai déjà attaqué un!.. vous verrez ça après Noel!) Et le gros grain à pois.. il est beau.. dommage qu'il ne serve qu'à attacher les torchons, car du coup, il n'y en a pas bcp!
DSC_0268

11 décembre
Du bois, du bois, du bois!

Plein de jolies decos
DSC_0270

12 décembre
Petits, gros, mais beaux!

et oui!
DSC_0394

13 décembre
tous jolis aussi!
DSC_0399

14 décembre
A déguster en famille ou en solo

Mmmmmmmm!
DSC_0471

MERCI TATOU!!!!

Publicité
Commentaires
T
et ben t'en as d'la chance !!!<br /> <br /> hihihi
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité