Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
16 avril 2011

9 mois et des poussières

Juste avant la naissance de Bertille, le petit + de la scraproom proposait de scrapper avec des paroles de chansons et avec la photo de quelqu'un qui nous etait cher... Alors, je ne m'aime pas plus que ça, mais ce bb etait déjà très aimé avant son arrivée... La photo n'etait pas developpée, du coup, je ne l'ai pas fait quand le défi etait demandé, mais il se trouve que les 15 derniers jours de ma grossesse, cette chanson d'Anne Sylvestre me trottait bcp dans la tete!!

Et avec un sketch de PageMaps

DSC_0121

9mois

Publicité
Commentaires
M
Ouah, superbe!
Répondre
P
quoi que tu en dises, cette page est super belle et émouvante !
Répondre
T
Très bien trouvée la chanson ! Et la photo est superbe !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 888
Publicité